Karine
Pas mal sauf la restauration rapide sur 4 menu 3 étais pas ce que l’on avais commandé par un temps d
Pas mal sauf la restauration rapide sur 4 menus 3 étais pas ce que l’on avais commandé par un temps de gros orage nous ne sommes pas retournés et nous avons mangé ce qui avais
Expérience prouvée le 12/05/2024
Cet avis intitulé « Pas mal sauf la restauration rapide sur 4 menu 3 étais pas ce que l’on avais commandé par un temps d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.