Jean-Luc
Personnel
Il est vrai que la période que nous avons choisi ne nous permet pas de répondre à toutes les questions . Pour les animations il y en avait peu .Pour de prochaine fois nous choisirons fin juin ou début juillet . Pour la tranquilité la première semaine à été un peu perturbé par la présence d'une famille un peu sans gêne et bruyante mais le calme est revenu et l'on a pu apprécié le silence. Sinon nous avons passé de bon moment dans cette région magnifique . Merci
Expérience prouvée le 02/09/2023
Cet avis intitulé « Personnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.