Dominique
Personnel très sympathique et bon accueil. Par contre emplacement avec des ronces et mauvaises herb
Personnel très sympathique et bon accueil. Par contre emplacement avec des ronces et mauvaises herbes non tondus. Emplacement CC avec sanitaires , marches beaucoup trop hautes et sanitaires avec fuites, robinet mal serré.... Manque d'espace aquatique trop de monde.
Expérience prouvée le 04/09/2023
Cet avis intitulé « Personnel très sympathique et bon accueil. Par contre emplacement avec des ronces et mauvaises herb » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.