Claude
Pour nous, ce camping est un ressourcement physique et moral.
Le temps n'était pas au rendez-vous, il pleuvait par averses irrégulières, cette météo n'est imputable à personne, heureusement d'ailleurs ! Mais malgré cela nous avons passé un excellent séjour. La piscine était ouverte et les ballades près de ce magnifique lac était un régal. Nous aimons ce camping car il est beau, dans un espace naturel préservé. Nous nous y ressourçons physiquement et moralement.
Expérience prouvée le 19/04/2024
Cet avis intitulé « Pour nous, ce camping est un ressourcement physique et moral. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.