Armelle
Première expérience en camping Sandaya et tout était très bien ! Les animations, les équipements mis
Première expérience en camping Sandaya et tout était très bien ! Les animations, les équipements mis à disposition et le logement étaient très satisfaisants.
Nous renouvellerons très probablement l?expérience chez Sandaya !
Expérience prouvée le 07/07/2024
Cet avis intitulé « Première expérience en camping Sandaya et tout était très bien ! Les animations, les équipements mis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.