Stéphanie
Problèmes de propreté et d'hygiène
Malgré le cadre magnifique du camping nous sommes très déçus concernant l'hygiène et la propreté ainsi que l'état général de la location. Il n'est pas normal qu'après tant de route nous devions faire une heure de nettoyage complet afin de pouvoir profiter correctement et sereinement de notre séjour en famille. Pourquoi avoir retiré l'état des lieux avec une personne qualifiée pour? Cela éviterait des mauvaises surprises aux nouveaux vacanciers. Nous prenons ce même genre de location depuis l'année du covid avec toujours le même soucis. Ne voyant pas de changement Sandaya "Le Col vert" perd des clients fidèles.
Expérience prouvée le 20/08/2023
Cet avis intitulé « Problèmes de propreté et d'hygiène » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.