Veronique
Quand il y a pas beaucoup de monde ça va Sinon chalets trop proches quand il y a du monde et des pe
Quand il y a pas beaucoup de monde ça va
Sinon chalets trop proches quand il y a du monde et des personnes qui respectent rien à côté trop bruyants
Expérience prouvée le 09/06/2024
Cet avis intitulé « Quand il y a pas beaucoup de monde ça va Sinon chalets trop proches quand il y a du monde et des pe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.