Joël
Quelle déception !
Camping vieillissant malgré de nouvelles installations mal pensées. Le seul toboggan dont disposait le camping a été retiré et remplacé par une location de matériels de plage payant... Les aires de jeux sont en plein soleil. Eclairage très insuffisant le soir pour se déplacer dans le camping. Les mobils-homes sont en fin de vie et les terrasses mal entretenues. Les prix du point chaud sont vraiment exagérés par rapport à la qualité. Quant aux barbecue, nombreux sont en mauvais état. Pourquoi avoir réduit la taille des cumulus, ce qui oblige à se doucher dans les blocs sanitaires.... Attention, la concurence est rude, et il y a de nombreux camping alentours.....Notre déception est d'autant plus grande car nous étions des habitués du col vert.....
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « Quelle déception ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.