Mireille
Séjour agréable au calme même si le temps n'était pas de la partie. Avis négatif pour le coté cuisin
Séjour agréable au calme même si le temps n'était pas de la partie. Avis négatif pour le coté cuisine absence de rangements pour l'alimentation. Si la baie vitrée était au niveau de la terrasse il y aurait un bel espace de vie. Piscine découverte parfaite piscine couverte eau trouble et odeurs nauséabondes.
Expérience prouvée le 10/07/2024
Cet avis intitulé « Séjour agréable au calme même si le temps n'était pas de la partie. Avis négatif pour le coté cuisin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.