Elodie
Séjour agréable. Des regrets sur les commerces dans le camping (pas de presse, pas de cartes postale
Séjour agréable. Paradis pour les enfants. Des regrets sur les commerces dans le camping (pas de presse, pas de cartes postales, alimentation réduite...) et pas de toboggan aquatique en remplacement de ceux qui ont été enlevés. Pour le reste, plein d
Expérience prouvée le 05/08/2024
Cet avis intitulé « Séjour agréable. Des regrets sur les commerces dans le camping (pas de presse, pas de cartes postale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.