Caroline
Séjour agréable mais…
Le camping est très bien dans l’ensemble (prestations, animations…) mais cette année nous avons réservé un mobilhome avec un coquillage de plus et la qualité de l’habitation était plus que défaillante ! Odeur d’humidité, portes abîmées, murs et rideaux sales! Je sais que d’autres personnes y ont séjourné mais il faudrait que tous locataires puissent avoir un minimum de propreté à son arrivée ! Un peu déçue sur ce point ! Sinon tout est très bien😊
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « Séjour agréable mais… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.