Maritchu
Séjour mobilhome
Je trouve dommage que la supérette soit fermée l après midi ainsi que le snack certains jours. Je viens depuis des années j ai rencontré des nouveaux vacanciers qui ne connaissaient pas qui se sont retrouvés devant porte fermée. A part ce petit dérangement j ai passé un très bon séjour comme d habitude mobilhome parfait, emplacement parfait, tranquillité et piscine et plage du lac parfait aussi
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cet avis intitulé « Séjour mobilhome » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.