Sonia
Séjour réussi pour toute la famille
Séjour très agréable...les ados se sont beaucoup amusés avec le plein d'activités gratuites en plus. L'espace zen derrière le parc aquatique a été un endroit très apprécié pour la lecture. Le restaurant sur le lac est un endroit magnifique.Les différents services et commerces sont un plus. Les animations du soir appréciables. Seul bémol la musique que nous avons trouvé trop forte.
Expérience prouvée le 04/08/2024
Cet avis intitulé « Séjour réussi pour toute la famille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.