Vanessa
Séjour sympathique , mais bémol pour la piscine qui est surchargée pendant les mois d?été et qui est
Séjour sympathique , mais bémol pour la piscine qui est surchargée pendant les mois d’été et qui est trop petite pour accueillir tout le camping je pense . De plus, niveau sécurité , tous les enfants plongent de partout dans une piscine déjà pleine à craquer … Le bungalow était fonctionnel et agréable .
Expérience prouvée le 05/08/2024
Cet avis intitulé « Séjour sympathique , mais bémol pour la piscine qui est surchargée pendant les mois d?été et qui est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.