Emilie
Séjour très agréable pour tous. A chaque problème une solution est trouvée. Seul bémol, une dame a
Séjour très agréable pour tous. A chaque problème une solution est trouvée. Seul bémol, une dame au bar peu agréable cela contrastait avec les autres salariés.
Expérience prouvée le 10/08/2023
Cet avis intitulé « Séjour très agréable pour tous. A chaque problème une solution est trouvée. Seul bémol, une dame a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.