Delphine
Séjour vraiment très bien dans l?ensemble , animateurs au top, beaucoup de personnel bien reconnus p
Séjour vraiment très bien dans l’ensemble , animateurs au top, beaucoup de personnel bien reconnus par la couleur des tee shirts et fort sympathiques. Point négatif : au tarif où l’on paye pour amener son chien , j’ai été navrée de voir qu’il n’y avait aucun sac à déjection disponible et ni même en vente au vival du camping . Autre point négatif , les shorts de bain interdits « normalement à la piscine », les 3/4 des hommes en porte , c’est désolant . Mobil home propre , bien entretenu, terrasse en revanche qui va bientôt glisser dans le lac si rien n’est fait .
Expérience prouvée le 02/08/2024
Cet avis intitulé « Séjour vraiment très bien dans l?ensemble , animateurs au top, beaucoup de personnel bien reconnus p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.