Adeline
Sentiment mitigé car le site est super bien situé, l'environnement est agréable mais il manque des s
Sentiment mitigé car le site est super bien situé, l'environnement est agréable mais il manque des services aux campings. Toutes les activités du lac sont accessibles mais à l'extérieur donc il faut payer sans arrêt, les animations sont bonnes mais trop courtes (spectacles des animateurs : 45 minutes hors présentation des animateurs, pot d'accueil à 18h30 fini à 18h45....). Piscine trop petite par rapport à la taille du camping. Il manquait déjà pas mal de boisson au bar et glaces au snack alors que nous étions seulement la dernière quinzaine d'aout et le camping est ouvert encore 1 mois....
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « Sentiment mitigé car le site est super bien situé, l'environnement est agréable mais il manque des s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.