Jose L.
Todo mjy bien, como siempre. El personal muy amable salvo una camarera rubia de La Bergerie que no
Todo muy bien, como siempre. El personal muy amable salvo una camarera rubia de La Bergerie que no sabía lo que es una sonrisa al cliente. Los animadores a muy alto nivel. Como pegas, en la piscina cubierta a veces había malos olores y había bastantes fallos eléctricos en los equipos de bombeo a piscina infantil, con lo que no funcionaban los chorros.
Expérience prouvée le 23/08/2023
Cet avis intitulé « Todo mjy bien, como siempre. El personal muy amable salvo una camarera rubia de La Bergerie que no » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.