Aller au contenu principal

Jose L.

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Todo mjy bien, como siempre. El personal muy amable salvo una camarera rubia de La Bergerie que no

Todo muy bien, como siempre. El personal muy amable salvo una camarera rubia de La Bergerie que no sabía lo que es una sonrisa al cliente. Los animadores a muy alto nivel. Como pegas, en la piscina cubierta a veces había malos olores y había bastantes fallos eléctricos en los equipos de bombeo a piscina infantil, con lo que no funcionaban los chorros.

Expérience prouvée le 23/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3832 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Todo mjy bien, como siempre. El personal muy amable salvo una camarera rubia de La Bergerie que no » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.