Delphine
toujours de très belles vacances, dans un cadre reposant au bord du lac de Leon . un peu terni par d
Toujours de très belles vacances, dans un cadre reposant au bord du lac de Léon . Cela fait trois ans que nous venons, et je privilégie ma location en bordure du Lac. Séjour un peu terni par des orages cette année, l'eau est rentrée dans le mobil home par les portes fenêtres en pleine nuit , inondant+++ la chambre des enfants et toute la partie centrale ( cuisine...). le mobil-home était humide et une mauvaise odeur y régnait.. J ai compris pourquoi après. je regrette de ne pas avoir été contactée par la réception par la suite.
Expérience prouvée le 16/09/2023
Cet avis intitulé « toujours de très belles vacances, dans un cadre reposant au bord du lac de Leon . un peu terni par d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.