André
Tout était vraiment parfait,on est enchanté de notre séjour,sauf pour le ménage du sol ( cheveux en
Tout était vraiment parfait,on est enchanté de notre séjour,sauf pour le ménage du sol ( cheveux en grande quantité et morceaux d?ongles dans toutes les pièces , c?est vraiment dommage
Expérience prouvée le 17/08/2023
Cet avis intitulé « Tout était vraiment parfait,on est enchanté de notre séjour,sauf pour le ménage du sol ( cheveux en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.