Sarah
Très agréable avec accès direct au lac!
Très agréable avec accès direct au lac! Beaucoup d?animations - très bien pour les enfants avec une belle aire de jeu. Épicerie bien achalandée. Piscine propre et très bon court de nage pour les enfants nous sommes plus que satisfait. Emplacement tente grand et ombragé. Proche de Léon accessible en vélo pour le marché. Pistes cyclables sécurisées toutes proches. Je regrette juste le manque de poubelles et de certaines lumières la nuit dans certaines allées, et la qualité du pain.
Expérience prouvée le 20/08/2023
Cet avis intitulé « Très agréable avec accès direct au lac! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.