Nadege
Tres beau camping avec de belle animation, animateur investi. Un manque de poubelle et de cendrier s
Tres beau camping avec de belle animation, animateur investi. Un manque de poubelle et de cendrier se fait sentir sur la traverse du camping au moin dans l allee principal a
, manque d eclerage dans certaines allées.j etais sur un emplacement mobilome tres peut ombragée dans les jours de grosse chaleur la clim aurais etais la bien venue. Nous avons passé un bon séjour avec des enfants tres content du camping.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Tres beau camping avec de belle animation, animateur investi. Un manque de poubelle et de cendrier s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.