Frédéric
Très beau camping, belles prestations et nombreuses activités proposées. Seul bémol, des incohérence
Très beau camping, belles prestations et nombreuses activités proposées. Seul bémol, des incohérences entre le panneau des activités et l'application, ce qui a fait manquer des activités pour les enfants.
Expérience prouvée le 28/08/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping, belles prestations et nombreuses activités proposées. Seul bémol, des incohérence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.