Nathalie
Très beau camping, le seul souci c'est que nous étions 4adultes avec une chambre triple, pas vraimen
Très beau camping, le seul souci c'est que nous étions 4adultes avec une chambre triple, pas vraiment le top pour des adultes et non conforme au descriptif sinon j'aurais fait autrement. Une solution devait être trouvée une semaine après,et là rien personne n'est revenu vers nous. Et ça c'est pas très bien pour les clients. Sinon le camping est de toute beauté et super bien entretenu
Expérience prouvée le 11/09/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping, le seul souci c'est que nous étions 4adultes avec une chambre triple, pas vraimen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.