Aller au contenu principal

Nathalie

il y a 2 ans
3
Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping, le seul souci c'est que nous étions 4adultes avec une chambre triple, pas vraimen

Très beau camping, le seul souci c'est que nous étions 4adultes avec une chambre triple, pas vraiment le top pour des adultes et non conforme au descriptif sinon j'aurais fait autrement. Une solution devait être trouvée une semaine après,et là rien personne n'est revenu vers nous. Et ça c'est pas très bien pour les clients. Sinon le camping est de toute beauté et super bien entretenu

Expérience prouvée le 11/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3832 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très beau camping, le seul souci c'est que nous étions 4adultes avec une chambre triple, pas vraimen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.