Kam
Très beau camping. Sanitaires propres (nettoyés au moins 3 fois par jour) et bien conçus. Les empla
Très beau camping. Sanitaires propres (nettoyés au moins 3 fois par jour) et bien conçus. Les emplacements natures sont agréables. Les animations adultes et enfants sont au top grâce au travail des animateurs, bravo et merci à eux ! Le camping est vraiment très grand (nous l’avions anticipé et prévus des vélos donc c’etait parfait pour nous !). La partie piscine est effectivement un peu « petite » mais le fait d’avoir les plages de l’étang fait que la répartition se fait bien et il n’y a pas trop de monde à la piscine (pourtant nous sommes venus la 3eme semaine de juillet), Je recommande vivement ce camping adapté à toutes les tranches d’âge !
Expérience prouvée le 21/07/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping. Sanitaires propres (nettoyés au moins 3 fois par jour) et bien conçus. Les empla » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.