Pascale
Très bel endroit. Le mobilhome était très propre et confortable. La piscine pour enfants n'est pas t
Très bel endroit. Le mobilhome était très propre et confortable. La piscine pour enfants n'est pas très adaptée pour les tout-petit . L'eau y est glaciale et les jets un peu trop puissants. Le WiFi est payant et cher et en plus de mauvaise qualité. Les téléphones passent mal. C'est le plus gros point noir de ce camping
Expérience prouvée le 17/08/2023
Cet avis intitulé « Très bel endroit. Le mobilhome était très propre et confortable. La piscine pour enfants n'est pas t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.