Emeline
Très bien mobilhome au top bien bien aménagé . Un petit bémol l?eau de la piscine enfant était trop
Très bien mobilhome au top bien bien aménagé .
Un petit bémol l?eau de la piscine enfant était trop froide . Sinon séjour génial je recommande
Expérience prouvée le 10/08/2023
Cet avis intitulé « Très bien mobilhome au top bien bien aménagé . Un petit bémol l?eau de la piscine enfant était trop » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.