Laurent
trés bon accueil a l'arrivée, le camping est propre et les sanitaires nickel , mais nous sommes hors
trés bon accueil a l'arrivée, le camping est propre et les sanitaires nickel , mais nous sommes hors saison, le seul petit problème rencontré a été les branches trop basses pour notre camping car a l'emplacement choisi , problème qui je pense sera résolu avant la pleine saison. nous reviendrons dans ce camping avec plaisir .
Expérience prouvée le 22/04/2024
Cet avis intitulé « trés bon accueil a l'arrivée, le camping est propre et les sanitaires nickel , mais nous sommes hors » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.