Nathalie
Très bon accueil au camping. Lieu très agréable à cette période de l'année où on profite de toutes l
Très bon accueil au camping. Lieu très agréable à cette période de l'année où on profite de toutes les prestations avec très peu de monde. Nous étions très bien placés et renouvellerons l'expérience volontier.
Expérience prouvée le 29/04/2024
Cet avis intitulé « Très bon accueil au camping. Lieu très agréable à cette période de l'année où on profite de toutes l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.