Christine
Très bon accueil Emplacement ombragé et plat. Ambiance animation et services sympas. Dommage que le
Très bon accueil
Emplacement ombragé et plat. Ambiance animation et services sympas.
Dommage que le recyclage des déchets ne soit pas évident au sein du camping.
Expérience prouvée le 07/07/2024
Cet avis intitulé « Très bon accueil Emplacement ombragé et plat. Ambiance animation et services sympas. Dommage que le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.