Clara
Très bon accueil. Mobil home très propre! L’équipe de l’entretiens toujours souriante et à saluer su
Très bon accueil. Mobil home très propre! L’équipe de l’entretiens toujours souriante et à saluer quand on les croise. Merci à vous! L’équipe d’animation devrait en faire autant quand ils croisent les campeurs ça serait plus sympa 😉 Boutique, supérette et snack top. Même si on aimerait que le snack ferme plus tard que 21h30. La piscine est trop petite pour la quantité d’emplacement, et pas assez de transat (ou trop de serviettes qui squattent les transats sans leur propriétaire). Bonne équipe au bar 😊 et bel espace !! Le gros gros hic quand même de ce camping restera la distance. Quand on se retrouve au fond du camping il faut un bout de temps pour rejoindre la piscine…………
Expérience prouvée le 04/09/2023
Cet avis intitulé « Très bon accueil. Mobil home très propre! L’équipe de l’entretiens toujours souriante et à saluer su » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.