Fabien
très bon accueil,mobil home avec prestations au top,accès au lac direct,navette gratuite plage appré
très bon accueil,mobil home avec prestations au top,accès au lac direct,navette gratuite plage appréciée, camping très bien placé, proche de Léon et ses commerces,nous avons adoré passer nos vacances au Col vert. Nous reviendrons et je le recommande vivement . Toutefois ,un point negatif:les pizzas au snack sont un désastre et valent quand même 15€ !changer soit la fabrication de la pâte et/ou le pizzaiolo!
Expérience prouvée le 04/08/2023
Cet avis intitulé « très bon accueil,mobil home avec prestations au top,accès au lac direct,navette gratuite plage appré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.