Pierre
Très bon camping le seul point noire est que, en un mois nous n'avons eu que deux a 3 fois de l'l'e
Très bon camping le seul point noire est que, en un mois nous n'avons eu que 2 a 3 fois de l'eau CHAUDE de qualité c'est la 6ème année que nous venons au col vert et c'est la première année que nous rencontrons ce problème d'eau chaude et ce même en fin de séjour alors que le camping c'était sérieusement vidé)
Expérience prouvée le 18/09/2023
Cet avis intitulé « Très bon camping le seul point noire est que, en un mois nous n'avons eu que deux a 3 fois de l'l'e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.