Evelyne
Très bon camping mais infrastructures sportives à développer
Très bon camping, très bien entretenu avec de nombreuses activités et des animateurs agréables et souriants. Ambiance sympathique.
MAIS, les infrastructures sportives notamment (city-stade, terrain de volet, de padel...) sont très nettement sous dimensionnés. Il faudrait quasiment les doubler pour permettre au plus grand nombre de les utiliser sans avoir à attendre et patienter encore et encore. C
Expérience prouvée le 05/08/2024
Cet avis intitulé « Très bon camping mais infrastructures sportives à développer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.