Anaïs
Très bon séjour
Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping (quartier premium), cottage bien ombragé et au calme (quartier piétonnier) et proximité avec le lac pour la baignade au top. Les enfants ont adorés l’espace jeux extérieur et le « skate Park ». Seul bémol: trop de monde à la piscine et ce à toute heure de la journée (mais avec le lac à proximité ça compense). Vélos indispensables si vous êtes au milieu ou au fond du camping.
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.