Jessica
Très bon séjour avec des amis !
Très bon séjour avec des amis, tout le personnel rencontré est très agréable (réception, bar, et animation) et les infrastructures récentes sont appréciables. Les animaux sont acceptés, ce qui est un très gros plus ! Bémol concernant l'absence de moustiquaires, très problématique par nuit chaude. Par ailleurs, les travaux dans le camping n'étaient pas terminés lors de notre venue, dernière semaine de juin (création d'un nouveau quartier premium).
Expérience prouvée le 29/06/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour avec des amis ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.