Oceane
Très bon séjour avec tout a côté. Manque juste un peu de confort au niveau de la literie mais super.
Très bon séjour avec tout a côté. Manque juste un peu de confort au niveau de la literie mais super. Les animateurs et l'équipe sont au top avec plein d'activités
Expérience prouvée le 01/08/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour avec tout a côté. Manque juste un peu de confort au niveau de la literie mais super. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.