Justine
Très bon séjour dans ce camping. Le seul point négatif selon moi sont les sanitaires des emplacement
Très bon séjour dans ce camping.
Le seul point négatif selon moi sont les sanitaires des emplacements du fond du camping : ils sont très beaux et pratiques, mais 4 douches (don?t une condamnée car défectueuse) ça n?est vraiment pas assez. Il reste possible (mais pas pratique) de faire 5 minutes de marche pour accéder aux autres sanitaires, pour lesquels il y a beaucoup de douches, mais elles sont moins pratiques (pas de crochets pour suspendre les affaires)
Expérience prouvée le 17/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour dans ce camping. Le seul point négatif selon moi sont les sanitaires des emplacement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.