Laura
Très bon séjour dans ce camping, très bien situé au bord du lac l’équipe d’animation au top ! Très
Très bon séjour dans ce camping, très bien situé au bord du lac et proche de l’océan. Camping très bien entretenu, les services sont de qualité. L’équipe d’animation au top ! Nous reviendrons avec plaisir !
Expérience prouvée le 06/07/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour dans ce camping, très bien situé au bord du lac l’équipe d’animation au top ! Très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.