Emmanuelle
très bon séjour dans le camping Le Col Vert au pied du lac Léon 🤗
Nous avons passé un très bon séjour dans le camping Le Col Vert. Au top juste au pied du lac Léon 🤗. Très beau camping avec tout le nécessaire mais aussi de belles animations pour mi-mai 👍👍👍 Le plus pour nous était l accueil de notre chienne et c'est vraiment un plus merci🙏
Expérience prouvée le 08/05/2024
Cet avis intitulé « très bon séjour dans le camping Le Col Vert au pied du lac Léon 🤗 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.