Marina
Très bon séjour en juillet 2023 avec mon mari et mes deux enfants
Très bon séjour en juillet 2023 avec mon mari et mes deux enfants (5 et 8 ans). L'emplacement était au calme mais toutes les activités étaient à proximité. Tout le monde a pu profiter de son séjour (activités au club pour les enfants, activités sportives pour les adultes, baignade à la piscine et au lac de Leon mais également à l'océan et de belles ballades à faire à proximité...). Je recommande à 100% ce camping!
Expérience prouvée le 11/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour en juillet 2023 avec mon mari et mes deux enfants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.