Patrick
Très bon séjour : le camping est très agréable, arboré et au bord du lac de Léon. Les mobil home son
Très bon séjour : le camping est très agréable, arboré et au bord du lac de Léon. Les mobil home sont suffisamment espacés pour avoir de l'intimité. Les activités sont nombreuses et variées et il y a beaucoup d'infrastructures (terrain de basket, de foot, pétanque, tables de ping pong etc...) pour se divertir. Le personnel est sympathique et professionnel. Bref nous avons passé un excellent séjour.
Expérience prouvée le 29/07/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour : le camping est très agréable, arboré et au bord du lac de Léon. Les mobil home son » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.