Catherine
Très bon séjour, organisation au top, emplacement très bien, sanitaire très propre bravo à l équipe
Très bon séjour, organisation au top, emplacement très bien, sanitaire très propre bravo à l équipe de nettoyage, restaurant du lac très bon équipe au top , bravo à Stéphanie du restaurant et son équipe qui fait tout pour vous satisfaire pendant votre repas
Personnels agréable toujours un bonjour, de bon animateur également
C était nôtre premier séjour dans ce camping bravo du début à la fin
Expérience prouvée le 28/07/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour, organisation au top, emplacement très bien, sanitaire très propre bravo à l équipe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.