Aller au contenu principal

Romain

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour passer au camping . Un gros manque de poubelle par rapport aux années précédentes et

Très bon séjour passer au camping . Un gros manque de poubelle par rapport aux années précédentes Nous avons un chien on ramasse les crottes mais quand faut commencer à faire 1 kilomètre avec le petit sac on a envie de le jeter.en espérant avoir plus de poubelle l’année prochaine…

Expérience prouvée le 21/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3832 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon séjour passer au camping . Un gros manque de poubelle par rapport aux années précédentes et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.