Romain
Très bon séjour passer au camping . Un gros manque de poubelle par rapport aux années précédentes et
Très bon séjour passer au camping . Un gros manque de poubelle par rapport aux années précédentes Nous avons un chien on ramasse les crottes mais quand faut commencer à faire 1 kilomètre avec le petit sac on a envie de le jeter.en espérant avoir plus de poubelle l’année prochaine…
Expérience prouvée le 21/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour passer au camping . Un gros manque de poubelle par rapport aux années précédentes et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.