Ingrid
Très bonne expérience au Col Vert, très agréable séjour, dans un Mobil-Home Confortable.
Très bonne expérience au Col Vert, très agréable séjour, dans un Mobil-Home Confortable. Les seuls points ennuyeux ont été qu'il n'y avait pas suffisamment d'eau chaude pour 4 personnes, et la piscine un peu petite pour le nombre de clients. Et un point très bien pour les chiens qui sont les bienvenus, avec un cani douche en prime et des locations de remorque pour chiens pour mettre derrière les vélos, très appréciable d'autant que les plages acceptent aussi les chiens. Notre Golden a pu nous accompagner partout.
Expérience prouvée le 19/08/2023
Cet avis intitulé « Très bonne expérience au Col Vert, très agréable séjour, dans un Mobil-Home Confortable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.