Sandra
Très bonne vacances en famille malgré une météo capricieuse
Camping très sympa, infrastructure et services parfaits et mobilhome très adapté à nos vacances en famille malgré une météo très capricieuse. Le seul bémol est l'absence de borne de recharge pour véhicules électrique alors qu'il est indiqué sur le site et sur l'application qu'il y en a une.
Expérience prouvée le 21/04/2024
Cet avis intitulé « Très bonne vacances en famille malgré une météo capricieuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.