Arnaud
Très bonnes vacances !
Nous avons passé de très bonnes vacances en emplacement premium. Les enfants et les parents sont ravis et reviendront sans aucun doute. Des spectacles de qualité, des animations pour enfants très sympas, des infrastructures récentes, un lac somptueux.... Bref , petits et grands y trouvent leurs comptes Cependant il faudrait améliorer le snack qui propose des pizzas de piètre qualité et revoir l achalandage de la supérette ou l on trouve une offre assez limité mais quand même suffisante pour dépanner.
Expérience prouvée le 26/08/2023
Cet avis intitulé « Très bonnes vacances ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.