Chantal
Très déçus
Nous avons été envahi de guêpes. Les mobilhomes sont les uns sur les autres. Une fois sur deux nous avons du nous laver à l?eau froide , avec des enfants en bas âge ce n?est vraiment pas agréable. La piscine était un véritable bouillon de culture, elle n?est pas dimensionnée pour le nombre de personnes résidants dans le camping. Supérette mal achalandée. Très déçue de notre séjour. Je ne recommande pas et je ne reviendrai pas.
Expérience prouvée le 25/08/2023
Cet avis intitulé « Très déçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.