Christophe
Très grand camping mais bien divisé en plusieurs petits " villages". Très bon séjour dans
Très grand camping mais bien divisé en plusieurs petits " villages". Très bon séjour dans notre mobil home Très confortable et en prime la plancha sur la terrasse. Un grand bravo pour l'équipe d'animation. Ils ont été fantastiques et nous avons passé d'excellents moments en leur compagnie ( surtout au spectacle et dans du soir ). Je ne mets pas la note de 10 car la piscine est malheureusement trop petit pour le nombre de touristes ( en pleine saison) et j'ai largement préféré la quiétude de l'océan ou du lac à proximité.
Expérience prouvée le 03/08/2024
Cet avis intitulé « Très grand camping mais bien divisé en plusieurs petits " villages". Très bon séjour dans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.