Sabine
Très gros camping, mais très propre et bien organisé.
Camping très bien organisé et propre mais il y avait beaucoup trop de monde à notre goût (2600 personnes durant notre séjour !). Notre emplacement était à l'autre bout du camping et c'était nécessaire d'avoir des vélos pour pouvoir le traverser avec nos 2 enfants en bas âge. Si le monde ne vous gêne pas alors vous êtes au bon endroit !
Expérience prouvée le 04/08/2024
Cet avis intitulé « Très gros camping, mais très propre et bien organisé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.